Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou et ses lutins
Nounou et ses lutins
Nounou et ses lutins
  • Les activités de nounou avec les enfants, des idées, des recettes, des activités, l'aménagement de la maison, le suivi des enfants, l'échange avec les parents... la vie d'une assistante maternelle... et de ses petits lutins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2012

La nurserie des lutins

Notre maison a été si bien conçue que toutes les chambres bénéficient d'un étage. Mes filles ont donc chacune leur chambre avec une zone pour dormir et une zone de jeu. Moi j'ai une "suite parentale" avec sa salle de bain privée ainsi qu'un étage. 

J'ai donc aménagé la chambre de manière à ce que les lutins y aient leur zone de sommeil ainsi qu'un plan de change avec un point d'eau.

HPIM4594

Voici les deux lits des lutin

à gauche l'escaliers et sa barrière de sécurité pour aller dans ma chambre

à droite un petit rideau pour séparer mon espace bureau/ bibliothèque

entre les 2 lits une colonnes dans laquelle je stock quelques vêtements de change de plusieurs tailles (car même si les parents fournissent les vêtements, on n'est pas à l'abri de vomis ou caca catastrophe... on connaît nos lutins)

HPIM4598

Dans ma salle de bains j'ai pu organisé un plan de change près d'un point d'eau

à gauche un placard où prendront place bannettes individuelles avec les affaires des lutins (produits couches...)

au milieu vous pouvez remarquer la prise et sa protection de sécurité

à droite les portes de mes affaires personnelles sont aussi protégées d'un blocs porte

HPIM4595

Comme je l'expliquais, dans toutes mes chambres j'ai un escalier, j'ai fermé celui de ma chambre dès la première marche ainsi que sur le bord comme ça les petits lutins explorateurs ne pourront pas visiter ma partie privée

 

Nurserie équipée de baby phones

le lutin du repos lutin_fleur001LV (1)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 653
Archives
Publicité