Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou et ses lutins
Nounou et ses lutins
Nounou et ses lutins
  • Les activités de nounou avec les enfants, des idées, des recettes, des activités, l'aménagement de la maison, le suivi des enfants, l'échange avec les parents... la vie d'une assistante maternelle... et de ses petits lutins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2012

Contrat de travail, contrat d'accueil et annexes

Bonjour,

voici le contrat de travail que je propose aux parents souhaitant m'employer, il suffit de cliquer et de l'imprimer.

contrat_de_travail_Anna_PDF

Voici maintenant le contrat d'accueil

contrat_d_accueil_PDF

Les différentes annexes que l'on peut avoir besoin

Autorisation_d_administer_des_m_dicaments_PDF

Autorisation_parentale_d_intervention_chirurgicale_PDF

Autorit__parentale_PDF

Engagement_r_ciproque_PDF

Personnes_autoris_es___venir_chercher_l_enfant_PDF

 

 

 

 

Il faut savoir que vous trouverez chez chaque assistante maternelle des organisations, méthodes de travail, d'approches de l'éveil et du développement différentes.

Avous d'en rencontrer plusieurs, d'aborder différents sujets qui vous tiennent à coeur.

Les contrats présentés ici sont des models , tout est négociable, des choses peuvent être modifiés

Pour ma part, j'ai un contrat dans mes dossiers car n'ayant pas de R.A.M. à proximité où les parents peuvent aller se renseigner directement, c'est à moi à proposer, renseigner, informer ...

Le contrat d'accueil m'est personnel, ainsi que le contrat de travail. J'y ai mis quelques closes qui ME semblent importantes. Mais rien n'est fixe , tout peut bouger.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 653
Archives
Publicité